Réinscriptions

Groupes et horaires :

Cet été, vous avez reçu les informations concernant le groupe dans lequel sera votre enfant (ou vous-même), avec les horaires et le tarif.

Tarifs :

À noter qu'en compensation des entrainements manqués la saison précédente à cause du coronavirus, nous vous proposerons une remise de 10% pour les adhérents mineurs et 25% pour les adhérents majeurs.

Certificat médical :

Nous vous rappelons que les adhérents des groupes performance doivent systématiquement renouveler leur certificat médical.

Pour les autres : les mineurs n'ont désormais plus besoin de certificat médical à la condition de remplir correctement un questionnaire (en téléchargement ci-dessous). Les majeurs doivent fournir un certificat médical de moins de 3 mois (valable 3 années).

Contacts :

Une partie de notre communication se fait via email, merci de renseigner lisiblement vos coordonnées.

Pour les adhérents majeurs, merci de bien vouloir renseigner un numéro de téléphone d'un proche à contacter en cas d'accident.

Dates et lieux de réinscription :

Au gymnase de la cité verte :

- samedi 28/08 (13h-17h)

- mercredi 01/09 (16h-19h)

Au gymnase Montaleau à la journée des associations :

- dimanche 05/09 10h-17h

Documents d'inscription

Attention, nous n'accepterons votre dossier que s'il est complet.

Un dossier complet comprend :

  1. Fiche d'inscription remplie (merci d'écrire lisiblement au stylo).
  2. Questionnaire médical rempli ou, si besoin, un certificat médical (voir modalités ci-dessus).
  3. Questionnaire d'autorisation.
  4. Assurance ESS remplie et signée. Il n'est pas impératif de souscrire à l'assurance mais il est obligatoire de rendre le coupon.
  5. Règlement intérieur signé.
  6. Bulletin compétitions pour les adhérents de groupes compétitions.
  7. 1 chèque de caution de 50€ pour les adhérents inscrits dans un groupe réalisant des compétitions.
  8. Totalité du paiement. Un paiement en 3x est possible. Nous acceptons les coupons sports ANCV. Si vous ne les avez pas reçus au moment de l'inscription, nous vous demanderons un chèque de caution correspondant au montant total des coupons. Nous pouvons également fournir une attestation pour la CAF ou votre comité d'entreprise, si vous bénéficiez d'aides mais, là encore, un chèque de caution correspondant au montant octroyé devra être donné en attendant.