Nouvelles inscriptions

Groupes et horaires :

Voici les différents renseignements concernant nos groupes. Il ne s'agit ici que des groupes loisirs. Pour les groupes compétition, un essai devra être réalisé au préalable sur le groupe loisir correspondant à l'année d'âge de l'enfant.

Il est possible de faire jusqu'à 2 cours d'essai. Les personnes ayant complétées et validées leur dossier seront prioritaires.

Attention, certains groupes sont déjà presque complets. Nous vous conseillons de vous y prendre tôt pour les inscriptions. Aucune réservation n'est possible.


Certificat médical :

Les mineurs n'ont désormais plus besoin de certificat médical à la condition de remplir correctement un questionnaire (voir questionnaire en téléchargement ci-dessous). Les majeurs doivent fournir un certificat médical de moins de 3 mois (valable 3 années).


Contacts :

Une partie de notre communication se fait via email, merci de renseigner lisiblement vos coordonnées.

Pour les adhérents majeurs, merci de bien vouloir renseigner un numéro de téléphone d'un proche à contacter en cas d'accident.

Dates et lieux d'inscription :

Au gymnase de la cité verte :

- samedi 28/08 (13h-17h)

- mecredi 01/09 (16h-19h)

Au gymnase Montaleau à la journée des associations :

- dimanche 05/09 10h-17h

Documents d'inscription

Attention, nous n'accepterons votre dossier que s'il est complet.

Un dossier complet comprend :

  1. Fiche d'inscription remplie (merci d'écrire lisiblement au stylo).
  2. Questionnaire médical rempli ou, si besoin, un certificat médical (en cas de réponse "oui" dans le questionnaire, il sera obligatoire de fournir un certificat médical de moins de 3 mois).
  3. Questionnaire d'autorisation.
  4. Assurance ESS remplie et signée. Il n'est pas impératif de souscrire à l'assurance mais il est obligatoire de rendre le coupon.
  5. Règlement intérieur signé.
  6. Totalité du paiement. Un paiement en 3x est possible. Nous acceptons les coupons sports ANCV. Si vous ne les avez pas reçus au moment de l'inscription, nous vous demanderons un chèque de caution correspondant au montant total des coupons. Nous pouvons également fournir une attestation pour la CAF ou votre comité d'entreprise, si vous bénéficiez d'aides mais, là encore, un chèque de caution correspondant au montant octroyé devra être donné en attendant.