Championnat de France Equipes - Lyon

07/05/2017

Pour la première fois de son histoire, l'ES Sucy Gym enverra une équipe aux Championnats de France !

Un immense bravo à Maxime, Nathan, Pierre et Timothée. La compétition était exceptionnelle avec une tension presque palpable qui aura tenu jusqu'à l'annonce des prénoms. Ils sont pourtant 5 points devant les 4ème avec un travail au delà des espérances!

Du suspense, des sourires, des inquiétudes, des joies, les garçons nous ont offert un spectacle qui se conclue avec cette qualification. Dernière étape les Championnats de France qui auront lieu le 11-12/06 à Lyon. Quelle saison pour les garçons!

L'équipe de Sucy tient à remercier chaleureusement les parents de ces garçons qu'on oublie souvent. Merci à vous d'avoir donné votre confiance à notre club et à nos deux entraineurs Yann et Vincent. Merci d'être aussi investis pour eux, c'est un réel travail d'équipe.

Nous profitons de ce message pour congratuler nos français qui nous ont brillamment représentés aux championnats d'Europe. Des médailles en bronze et en or : les résultats sont consultables sur le site de notre fédération www.ffgym.fr